mardi 14 janvier 2014

Albi rassemblement vendredi 17 Janvier

Fin septembre 2013, tous les conseillers généraux, la Préfète et les deux ministres concernés ont reçu un courrier et une copie des rapports du Collectif. Malgré nos relances, aucune réponse n’est parvenue à ce jour.

Pire, le Conseil Général et la Préfecture ont refusé de participer au débat public contradictoire que le Collectif a organisé le 25/10/13. Ils présentent le barrage de Sivens comme un projet d’intérêt général et même d’utilité publique mais ils sont incapables de venir le justifier auprès du public (et des contribuables pourtant très sollicités) et même de répondre aux arguments du Collectif.

Pour rompre ce silence méprisant, le Collectif appelle tous les opposants au barrage de Sivens
à venir faire du bruit devant le Conseil Général le 17 janvier à partir de 8h30.



Les conseillers généraux y accueilleront la Préfète du Tarn qui viendra présenter la nouvelle carte des cantons lors d’une session ouverte au public.

L’idée est de venir avec des ustensiles de cuisine métalliques comme des casseroles, des poêles, des couvercles, etc et de frapper dessus avec des cuillères en bois, des louches, etc pour faire le plus de bruit possible. C’est un moyen simple de faire du bruit, chacun peut participer sans problème.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire